Les filtres pour tests de la fonction pulmonaire sont conçus pour être montés sur les appareils de test de la fonction pulmonaire et pour constituer une barrière microbienne avec une résistance minimale. Ils réduisent ainsi le risque de contamination croisée tout en garantissant des résultats de test précis.
Les filtres Hygrovent HMEF sont des filtres respiratoires dotés d'un échangeur de chaleur et d'humidité intégré. Le filtre à renforcement électrostatique protège le patient et le clinicien contre les infections bactériennes et virales.
Les stylets rigides ProVu ont été conçus pour être utilisés avec le vidéo-laryngoscope ProVu. Avec une manipulation améliorée, une profondeur idéale et une rigidité optimale, les stylets rigides ProVu ont été spécialement conçus pour faciliter la navigation dans les voies respiratoires les plus difficiles.
La double canule nasale délivre de l'oxygène aux deux narines par les orifices inférieurs et l'EtCO2 est prélevée dans les deux narines pour une surveillance duCO2 par flux latéral ou Microstream™ par les broches supérieures.
Destiné à convertir un médicament liquide approprié en un brouillard de fines particules pour l'inhalation par un patient dans le but que les particules soient déposées directement dans les voies respiratoires inférieures. Les nébuliseurs MaxiNeb ont un faible volume mort, un temps de nébulisation court, une MMAD optimale et un pourcentage élevé de masse d'aérosol dans la zone respirable.
Un nébuliseur bi-mode très performant qui permet au clinicien et au patient de passer instantanément d'un traitement contrôlé à un traitement continu. MaxiNeb Duo améliore le confort du patient, augmente la sécurité du personnel soignant et de l'environnement et réduit le gaspillage de médicaments.