Même les produits de la plus haute qualité ont besoin d’une maintenance régulière et parfois d’une réparation pour fonctionner parfaitement. Nos collaborateurs spécialisés sont à votre disposition. Grâce à leur formation assurée en interne par nos soins et en externe par les fabricants et fournisseurs suisses et étrangers eux-mêmes, nos spécialistes sont toujours à niveau et trouvent la solution optimale le plus rapidement. Notre Service Center dispose de tous les équipements nécessaires pour garantir une assistance complète.
Notre siège situé à Steinhausen possède un Service Center doté de technologies de pointe. L’utilisation d’appareils de contrôle des plus modernes, de documentations techniques actuelles, d’appareils de rechange de toutes les générations et d’un système de rapport professionnel garantit la rapidité et la précision de notre travail. Si vous avez perdu votre téléphone, nous vous recommandons d’utiliser le service Phone Finder. La maintenance régulière des appareils prévient les pannes, ce qui en fait une mesure de sécurité importante.
Veuillez joindre un bon de livraison à chacun de vos envois. Vous pouvez également imprimer et envoyer le formulaire ci-dessous. Le bon de livraison garantit la fiabilité et la rapidité de la réparation de votre appareil et de son renvoi.
FSi vous avez besoin d’une assistance concernant le logiciel de l’un de nos produits, nous pouvons intervenir rapidement à distance. Afin que nous puissions effectuer l’analyse à distance, vous devez nous permettre d’y accéder. Pour ce faire, procédez comme suit:
Cliquez sur le bouton Download
À l’issue du téléchargement, lancez le programme téléchargé. Notre technicien vous contactera ensuite afin d’établir la connexion à distance.