Sûr et facile à utiliser pour l'humidification active, l'humidificateur à bulles est recommandé lorsque l'oxygène est administré à plus de 4 l/min.
Humidification accrue
Le diffuseur fin situé à l'extrémité du tube d'entrée de l'humidificateur à bulles produit de très petites bulles de gaz qui maximisent la surface, permettant une humidification accrue avec un faible niveau de bruit, réduisant ainsi les perturbations pour le patient.
Soupape de sûreté à pression
La soupape de sécurité s'ouvre automatiquement à 6 ou 4 psi en cas d'obstruction de la ligne de sortie.
Diffuseur de mamelons en PVC
Pour un usage domestique, le diffuseur à tétine en PVC prolonge la durée de vie de l'humidificateur à bulles et minimise le risque d'obstruction.
La double canule nasale délivre de l'oxygène aux deux narines par les orifices inférieurs et l'EtCO2 est prélevée dans les deux narines pour une surveillance duCO2 par flux latéral ou Microstream™ par les broches supérieures.
Un nébuliseur bi-mode très performant qui permet au clinicien et au patient de passer instantanément d'un traitement contrôlé à un traitement continu. MaxiNeb Duo améliore le confort du patient, augmente la sécurité du personnel soignant et de l'environnement et réduit le gaspillage de médicaments.
Destiné à convertir un médicament liquide approprié en un brouillard de fines particules pour l'inhalation par un patient dans le but que les particules soient déposées directement dans les voies respiratoires inférieures. Les nébuliseurs MaxiNeb ont un faible volume mort, un temps de nébulisation court, une MMAD optimale et un pourcentage élevé de masse d'aérosol dans la zone respirable.