Entraîneurs respiratoires MediFlo Duo à usage unique utilisés pour les exercices respiratoires à Inspiration Maximale Soutenue (IMS) et à Pression Expiratoire Positive (PEP) .
![]() |
Votre entraîneur personnel Les patients qui se remettent d'une chirurgie thoracique ou abdominale supérieure, ou ceux qui ont besoin d'une convalescence prolongée dans leur lit, bénéficient d'exercices respiratoires pour améliorer la ventilation et prévenir les complications pulmonaires. Les exercices respiratoires effectués avec le Mediflo Duo sont physiologiquement comparables aux soupirs et aux bâillements. La résistance à l'écoulement est facilement réglable pour s'adapter parfaitement aux capacités physiques de chaque patient. L'échelle d'indication de la résistance permet de suivre l'évolution et d'améliorer l'observance du traitement. |
Avec seulement quelques ajustements, le Mediflo Duo peut être transformé d'un exerciseur respiratoire pour les exercices d'inspiration en un entraîneur respiratoire pour les exercices d'expiration.
Pression expiratoire positive (PEP) Exercice d'expiration réalisé en expirant lentement contre une résistance expiratoire. |
![]() |
Inspiration maximale soutenue (IMS) Exercice d'inhalation réalisé en inspirant le plus lentement, le plus continuellement et le plus profondément possible. |
![]() |
La double canule nasale délivre de l'oxygène aux deux narines par les orifices inférieurs et l'EtCO2 est prélevée dans les deux narines pour une surveillance duCO2 par flux latéral ou Microstream™ par les broches supérieures.
Un nébuliseur bi-mode très performant qui permet au clinicien et au patient de passer instantanément d'un traitement contrôlé à un traitement continu. MaxiNeb Duo améliore le confort du patient, augmente la sécurité du personnel soignant et de l'environnement et réduit le gaspillage de médicaments.
Destiné à convertir un médicament liquide approprié en un brouillard de fines particules pour l'inhalation par un patient dans le but que les particules soient déposées directement dans les voies respiratoires inférieures. Les nébuliseurs MaxiNeb ont un faible volume mort, un temps de nébulisation court, une MMAD optimale et un pourcentage élevé de masse d'aérosol dans la zone respirable.