Le FeNo+ est un appareil de mesure de l'oxyde nitrique exhalé (NO ppb), l'instrument a plusieurs réglages de débit, l'échantillon est collecté après un volume de lavage dans un sac d'échantillon qui est dans un circuit d'analyse de recirculation.
L'oxyde nitrique endogène est produit en cas d'inflammation des voies respiratoires, le test bronchique effectué à 50 ml/s est révélateur de cette inflammation.
Les débits supplémentaires de 100 ml/s et 150 ml/s permettent de mesurer l'oxyde nitrique alvéolaire avec des échantillons distincts à différents volumes pulmonaires.
Avec un cathéter nasal, le dispositif s'étend à l'inflammation nasale, en utilisant une double fonction : le sujet respire à travers un limiteur de débit à 350 ml/s pour maintenir le Velum fermé, tandis que la bonde nasale permet de prélever des échantillons dans une cavité nasale fermée.
La mesure du monoxyde d'azote est largement utilisée dans la détection précoce et la gestion de l'asthme. Elle s'est également révélée essentielle dans l'évaluation de la dyskinésie ciliaire primaire (DCP).
Le FeNO + permet également d'inclure une option de spirométrie pour des méthodes plus traditionnelles de suivi de la médication appliquée à la gestion de l'asthme et aux sujets atteints de BPCO.
Le FeNO+ peut être combiné avec les appareils suivants:
Le nouveau thermomètre auriculaire doté d'une technologie de mesure avancée, offre la vitesse et la simplicité dont vous avez besoin pour effectuer des mesures de température précises et fiables de manière confortable pour les patients.
Système optique de vision coaxial breveté Welch Allyn, comportant 68 lentilles classées par incréments d'une dioptrie, pour la précision dont vous avez besoin pour mener un examen oculaire de qualité.